Le lycée est un moment pour se faire des amis, obtenir de bonnes notes, participer à des activités et se préparer pour l’avenir. Malheureusement, en raison de coupes budgétaires, certaines écoles ont choisi de ne pas participer aux sports au lycée, estimant que l’argent serait mieux dépensé pour les universitaires. Je comprends que les universitaires passent en premier, mais sacrifier les sports au lycée diminue l’expérience de chaque enfant au lycée, sa capacité à performer à des niveaux académiques optimaux et à devenir un adulte bien équilibré.

L’importance des sports au secondaire se retrouve à l’école primaire

Pendant les années d’école primaire d’un enfant, les enfants perdent généralement leurs privilèges de récréation en raison d’un mauvais comportement. Cette conséquence peut avoir le contraire de l’effet recherché. La récréation est l’endroit où les enfants laissent échapper leur agressivité et libèrent leur frustration et leur colère, permettant aux enfants de mieux faire face aux aspects de l’école qu’ils n’apprécient pas.

Les sports au lycée favorisent les liens et l’encouragement

Ce que beaucoup d’administrateurs, d’enseignants et de parents ne réalisent pas, c’est que les sports au secondaire offrent aux adolescents le même exutoire. La participation à des sports au secondaire est importante pour le développement des habiletés motrices, le maintien d’un programme d’exercices sains et permet de libérer la colère lorsque les facteurs de stress scolaires deviennent accablants. Lorsque les jeunes participent à des sports au secondaire, ils libèrent des endorphines, ce qui aide à réduire la dépression et augmente l’énergie. La plupart des écoles secondaires, sinon toutes, exigent au moins une moyenne de C pour participer à ces sports, ce qui donne à l’enfant une responsabilité. Les sports au secondaire renforcent les liens entre les enfants et leurs parents lorsque les parents aident avec les compétences et viennent aux jeux pour encourager leur enfant.

Les sports au lycée stimulent le moral général et le soutien

Les sports au lycée offrent une libération nécessaire à chaque élève. High School Sports permet à toute l’école de se rassembler, que ce soit en jouant ou en observant, pour encourager leur école. Si votre enfant a de la difficulté à se faire des amis, encouragez-le à participer à une activité de l’école secondaire ou à assister à un match et à encourager son école. Cela remonte le moral de l’école lorsque les élèves se réunissent pour encourager leur équipe. Tout en offrant une distraction agréable des facteurs de stress de l’école, la perception négative des adolescents de l’école comme un lieu semblable à une prison est remplacée par une fierté scolaire accrue. Cet intérêt accru pour l’école se traduit généralement par un plaisir accru dans les études, ce qui se traduit par de meilleurs résultats aux tests et de meilleures notes.

Les adultes se souviennent avec émotion des sports au lycée

Lorsque les adultes se souviennent de leur passage à l’école, beaucoup ne se souviennent pas de leurs professeurs, de leurs cours ou de leurs notes, mais ils se souviennent des sports qu’ils ont pratiqués ou observés au secondaire. Ils repensent souvent à ces souvenirs avec émotion et attendent avec impatience que leurs enfants vivent des expériences similaires. Encouragez l’école secondaire de votre adolescent à maintenir les sports au lycée afin que chaque adolescent puisse avoir une meilleure expérience globale au lycée.



Source by Lisa Dunning