Les enfants seront aussi calmes que les adultes, joueront, ne crieront pas, penseront ? Au contraire, un petit enfant fera un peu coquin, il sera facile d’en éloigner tout le monde toute la journée. C’est normal pour les enfants. Il est difficile pour les enfants de placer des livres au même endroit. Je ne veux rien lire. Pour écrire et lire, il est important que de nombreux enfants choisissent de jouer toute la journée. Quel est l’avantage de blâmer les enfants, où les adultes aiment-ils éviter les dégoûts ? L’enfant ne sera pas obligé d’assembler le livre contre son esprit. Par cela, le développement mental de l’enfant est interrompu et l’enfant commence à ne plus aimer l’étude. Au lieu de cela, nous savons aujourd’hui comment le jeu peut être utilisé dans l’éducation et le développement mental des enfants. Pour renforcer le talent de l’enfant, il devra se rendre un peu intelligent et doué à travers la joie du sport et du rire.

Selon les chercheurs, depuis le plus jeune âge, la croissance du corps du bébé est augmentée et l’esprit est développé. Augmenter le corps signifie changer la forme et la forme des différents organes. D’autre part, le développement de l’esprit signifie acquérir des connaissances sur les connaissances, l’intelligence, le talent, l’émotion et l’association avec les autres de l’enfant.

Compte tenu de la capacité de votre enfant à posséder ce talent, présentez-lui un autre jeu stimulant le cerveau. En savoir plus sur certains de ces jeux adaptés aux enfants à partir d’ici.

1. Ludu

Vous pouvez apprendre à votre enfant à compter plus rapidement grâce à ce jeu amusant. Apprenez-leur à jouer un peu des règles. Si vous avez le temps de s’asseoir avec l’enfant à jouer. Vous pouvez supprimer la peur de l’enfant en apprenant ce jeu.

2. Échecs

On dit que les échecs sont un jeu d’intelligence. Plus de 4 000 étudiants du Venezuela ont montré que les garçons et les filles jouant aux échecs ont considérablement augmenté leur score de QI en 4 mois. Si vous voulez rendre votre enfant brillant, initiez-le aux échecs tout en jouant. Mais gardez à l’esprit que c’est un jeu à la fois grand et petit, alors n’exercez pas de pression sur la tête de l’enfant. Vous devez d’abord être sûr que votre enfant puisse profiter de tout le jeu. Une fois que votre enfant s’amuse, le développement du mérite et le jeu seront deux.

3. Apprenez à compter

Vous pouvez apprendre à l’enfant à faire son propre travail, même sans stylos ni jouets. Il est très facile d’apprendre aux enfants à compter pour s’asseoir à côté d’une petite assiette avec quelques petits pois, des pois chiches ou du chocolat. De temps en temps, donnez quelques bottes de chocolat, de pois ou de pois chiches au visage du bébé. Vous verrez votre enfant s’asseoir sur le site en riant et apprendre à compter le jeu.

4. Jeu de coloriage avec de la peinture

Les enfants changent le visage de la maison en dessinant les murs de la maison, le sol ? Au lieu de cela, n’interférez pas, mais achetez un endroit séparé ou un stylo de livre, un crayon de couleur. Il réalisera beaucoup de progrès mentaux grâce à son petit talent et à ses capacités de développement mental. Alors n’oubliez pas de garder le pinceau dans la liste des jeux d’enfants.

5. Jeu vidéo

Jouer à des jeux vidéo en continu devant un ordinateur est une mauvaise habitude. C’est vrai, mais les jeux vidéo font beaucoup de choses dans le développement de l’intelligence de l’enfant. Vous déciderez combien de temps votre enfant joue devant un ordinateur mais gardez les jeux vidéo dans la liste des jeux pour enfants en développement intellectuel.

6. cubes

Combiner quelques combinaisons de couleurs rendra votre enfant intelligent tout aussi amusant. Si votre enfant devient intelligent avec un petit cube dans la maison plutôt que de jouer à un jeu, alors quel est le mal ?

7. Jeux de réflexion

Les enfants aiment aussi défier, s’ils réussissent dans n’importe quel travail, ils augmentent également leur moral. Ce jeu aidera votre enfant à garder une attention silencieuse. Donnez à votre enfant une direction dans ce jeu afin qu’il puisse jouer au jeu à travers la direction.

8. Sudoku

Un groupe de scientifiques américains Sudoku a décrit le jeu comme un jeu cérébral. Comme cela aide au développement de l’intelligence, petits et grands peuvent jouer à ce jeu. Ainsi, à travers ce jeu, vous pouvez travailler vous-même comme guide pour votre enfant. L’amour et plus de talent peuvent devenir votre enfant à travers ce jeu.

9. Chasse au trésor :

Pour nous, le trésor ressemble plus à de l’or, mais c’est un petit ours en peluche pour votre enfant, un chocolat ou une balle avec un énorme trésor. Pour développer l’intelligence de votre enfant, vous pouvez utiliser ces petits jouets. Cachez vos affaires de bébé quelque part, tout ce que votre enfant aime, puis dites-lui de sortir ses affaires préférées là où vous vous cachez. Vous verrez votre enfant faire très attention. Ce jeu augmentera la concentration et l’attention de votre enfant, et sa curiosité se développera.

10. Basketball en salle

Le basket-ball en salle est un autre jeu qui développera le talent de votre enfant. Les membres de la famille pour les loisirs peuvent rejoindre l’équipe pour le match. Dans un très bon environnement familial, la santé mentale de votre enfant progressera. Mettez la liste des jeux de basket-ball en salle pour développer le cerveau droit de l’enfant.

11.Longboard

Longboard est une sorte de jeu de divertissement. Depuis l’enfance, nous aimons un peu la compétition. Vous pouvez comparer le talent des autres enfants au talent de votre enfant grâce à ce jeu. En faisant du Skateboard, votre enfant pourra trouver le talent vers l’avant. Parce que dans ce jeu il y a une chance de gagner

En conclusion:

Ne poussez pas l’enfant à apprendre quelque chose. Apprenez-leur la façon dont ils veulent apprendre. Vous verrez que leur développement intellectuel se produira bientôt. Apprenez à votre enfant la façon dont votre enfant veut faire en tant que parent. Il est de votre responsabilité d’enseigner la bonne chose à votre enfant, mais vous

Les enfants sains, vigoureux et intelligents d’aujourd’hui seront l’avenir du monde. Par conséquent, les parents, la famille, la société, les établissements d’enseignement joueront un rôle de premier plan dans le développement des intellectuels physiques et mentaux de ces enfants du futur du monde. Ne pas entraver le développement mental, physique et intellectuel de l’enfant en éliminant les valeurs personnelles, familiales, sociales en faisant une meilleure admission à l’école, en jeûnant en classe, en faisant des médecins et des ingénieurs.



Source by Habib Ahmed Mithu